Emploi temps partiel : on recherche un community manager pour notre maison d’édition

Notre nouvelle maison d’édition souhaite optimiser sa présence sur les réseaux sociaux. Aussi, nous sommes à la recherche d’un community manager à temps partiel. Vous souhaitez travailler au sein d’une équipe dynamique ? Vous recherchez un emploi en télétravail ? Dans ce cas, découvrez les caractéristiques du poste recherché !  

Une offre proposée par http://www.gallimard.fr/

Vos missions

En tant que community manager pour notre maison d’édition, vous serez en charge de la création de notre stratégie digitale visant à optimiser notre présence sur les réseaux sociaux. Votre objectif : nous permettre d’atteindre un nombre de followers défini, ainsi qu’un certain taux d’engagement. 

Pour cela, vous devrez créer nos différentes pages de réseaux sociaux et les animer. En effet, nous attendons de notre community manager qu’il génère une communauté et encourage les interactions entre les followers et la maison d’édition. Vous devrez créer les différentes publications grâce aux contenus visuels fournis par la maison d’édition, mais aussi répondre aux sollicitations des internautes.  

Vos missions comprennent également un important travail de veille, de sorte à toujours optimiser et améliorer notre stratégie digitale.  

Votre profil

Nous acceptons les candidats avec peu d’expérience dans l’univers du digital et du community management. En revanche, nous exigeons des candidats qu’ils justifient d’un diplôme bac+2 minimum en communication. Un niveau bac+3 en métiers du multimédia sera vivement apprécié.  

La maîtrise de l’anglais est un plus, ainsi que de l’outil Hootsuite.  

Vos qualités

Nous recherchons un community manager curieux et dynamique. Vous devez être force de proposition et savez prendre des initiatives. En effet, nous attendons que notre stratégie digitale soit mise à jour lorsque cela est nécessaire, grâce à des méthodes et techniques novatrices.  

En plus d’être curieux, notre community manager doit également aimer travailler en équipe. Vous serez en étroite collaboration avec notre chargé de communication. Nous attendons un candidat autonome, sachant rechercher l’information par lui-même.  

Vous êtes motivé et souhaitez participer à l’évolution et la réussite de notre maison d’édition ? Dans ce cas, postulez dès à présent !  

Les avantages de ce poste

Nous vous proposons un CDI à temps partiel de 16 heures par semaine. Le télétravail est possible. Bien sûr, nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires à la mise en place de notre stratégie de communication.  

Le salaire est à négocier, en fonction de votre expérience.  

Si notre offre d’emploi vous intéresse, alors transmettez-nous votre CV, ainsi qu’une lettre de motivation. L’entretien aura lieu par Skype, avec notre chargé de recrutement.

Leave a Reply

Your email address will not be published.