Emploi : notre groupe pharmaceutique recherche un ingénieur en maintenance

Notre groupe pharmaceutique recherche, pour son site situé dans les Hauts de France, un ingénieur en maintenance et amélioration continue. Vous serez amené à intervenir au niveau des équipements de votre secteur et de réaliser de multiples missions. Vous serez rattaché à notre équipe chargée de la maintenance et des méthodes. Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée à temps plein. Poursuivez votre lecture pour en savoir un peu plus concernant les caractéristiques du poste à pourvoir.

Une offre d’emploi proposé par https://www.sanofi.com/  

Vos missions

En tant qu’ingénieur en maintenance et en amélioration continue, plusieurs missions vous seront attribuées :  

  • L’analyse régulière de la fiabilité, de la fréquence des pannes, ainsi que des interventions de maintenance réalisées sur les différents équipements de votre secteur.
  • Vous serez en charge d’orienter les différentes actions de l’équipe de maintenance et d’amélioration continue. Vous ferez en sorte d’améliorer les performances et l’efficacité de ce département.
  • Vous serez à la tête des actions visant à l’amélioration de la fiabilité des équipements. À ce titre, vous relèverez les différents problèmes techniques et mettrez les solutions en place pour les résoudre.
  • Vous apporterez un soutien technique à nos différentes équipes. 

Votre profil

Nous recherchons un ingénieur en maintenance et amélioration continue issu d’une formation niveau bac+5 (ou d’une école d’ingénieur) en gestion de projet et amélioration continue. Vous devez justifier d’une expérience d’au moins 6 ans à un poste similaire à celui que nous proposons. De ce fait, nous attendons de nos candidats qu’ils possèdent d’excellentes connaissances dans l’amélioration continue et la maintenance. Vous devez aussi être habitué à driver des équipes.  

La maîtrise de l’anglais et du flamand est un plus pour accéder à ce poste. 

Vos qualités

Bien sûr, lors d’un futur entretien, nous nous intéresserons à votre personnalité. Nous recherchons un ingénieur en maintenance et amélioration continue capable de prendre des initiatives. Vous devez être rigoureux, et avoir un excellent relationnel. Nous attendons de nos candidats qu’ils sachent travailler en parfaite autonomie, mais aussi en équipe.  

Les avantages de ce poste

Nous vous proposons d’intégrer un grand groupe pharmaceutique, avec un poste à hautes responsabilités.  

La rémunération proposée est de 45 000 € par an, à négocier en fonction du profil.  

Nous vous proposons un CDI à temps plein de 35 heures. Pas de travail le week-end. Nous mettons à votre disposition une voiture de fonction.  

Vous souhaitez postuler à notre offre ? Envoyez-nous une lettre de motivation, ainsi qu’un CV et des recommandations. 

Leave a Reply

Your email address will not be published.