Emploi logistique : moyenne surface recherche un responsable logistique h/f

Dans le cadre de l’ouverture d’une nouvelle moyenne surface dans la région de Toulouse, notre groupe du secteur de la distribution recherche un responsable logistique. Les missions que nous proposons sont variées. Nous vous proposons un CDI à temps plein, avec une période d’essai de 3 mois. Vous pensez être fait pour ce poste ? Dans ce cas, découvrez notre offre un peu plus en détail.  

Poste suggéré par https://www.dpd.com/

Vos missions

Les missions du responsable logistique sont multiples. Dans un premier temps, vous serez amené à réceptionner et contrôler les marchandises reçues. Vous effectuerez également la saisie des entrées et des sorties sur notre logiciel (une formation visant à sa maîtrise vous sera proposée).  

Notre responsable logistique veillera également à gérer les stocks, mais aussi à passer commande des consommables nécessaires. Vous aurez sous votre responsabilité 6 préparateurs. Votre objectif : booster leur productivité et améliorer leur efficacité.  

Votre profil

Nous recherchons un responsable logistique niveau bac +3 minimum, disposant d’une expérience d’au moins 5 ans dans une moyenne ou grande surface. Vous devez également témoigner d’une expérience de 2 ans minimum dans le management.  

Une bonne maîtrise des outils informatiques, et plus particulièrement du pack Office, est un plus.  

Vos qualités

Nous recherchons un responsable qualité rigoureux et minutieux. Bien sûr, vous devez être organisé et autonome. Nous attendons de nos candidats un excellent relationnel, ainsi que le sens du management.  

Vous devez être réactif, car de nombreuses tâches vous seront attribuées tout au long de vos journées de travail.  

Vous devez être discret, mais aussi à l’aise avec l’informatique. Nous recherchons un candidat avec l’esprit d’équipe, capable d’endosser de multiples responsabilités, ainsi que des missions diverses.  

Les avantages de ce poste

Nous vous proposons un poste de responsable logistique en CDI, à temps plein.  

La rémunération est variable en fonction du profil : entre 2 100 € et 2 300 € par mois.  

Vous travaillerez du lundi au vendredi en journée. Il s’agit d’un contrat à 35 heures par semaine.  

Vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique, au sein d’un grand groupe de distribution reconnu sur tout le territoire ? Vous êtes à la recherche d’un poste qui vous permettra d’évoluer rapidement au sein de l’entreprise ? Si vous êtes intéressé par notre offre de poste, alors postulez dès à présent. Envoyez votre CV, ainsi qu’une lettre de motivation et vos recommandations.  

Nous vous recevrons sur place pour un entretien d’embauche, en présence de notre chargé de recrutement. 

Leave a Reply

Your email address will not be published.