Emploi comptable : nous recherchons un chef comptable h/F

Notre cabinet comptable recherche activement un chef comptable homme ou femme pour venir compléter ses rangs. Le chef comptable sera rattaché à l’expert-comptable et aura plusieurs missions au sein de notre cabinet. Cette offre consiste en un CDI de 35 heures par semaine. Vous aimez les challenges ? Vous avez l’habitude de gérer des collaborateurs et savez travailler en équipe ? Dans ce cas, cette offre de poste est faite pour vous !

Annonce proposé par https://www.ey.com/

Vos missions

Les missions du chef comptable sont multiples. 

  • Gérer le contrôle interne.
  • Suivre et saisir la compatibilité des clients et des fournisseurs.
  • Suivre les paiements des clients et des fournisseurs.
  • Réaliser les clôtures trimestrielles
  • Analyser les comptes. 
  • Suivre la trésorerie
  • Créer la liasse fiscale, en collaboration avec l’expert-comptable.
  • Gérer le personnel, ainsi que les fiches de paye.

Parmi les différentes missions qui incomberont à notre chef comptable, nous devons également mentionner l’application des règles du cabinet. 

Attention : d’autres missions pourront être attribuées au chef comptable au cours de son exercice. Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive.  

Votre profil 

Nous recherchons uniquement des candidats disposant d’une expérience minimum de 3 ans dans le secteur de la comptabilité, de préférence au sein d’un cabinet ou d’un grand groupe.  

Une bonne maîtrise des outils informatiques est exigées. En outre, nous attendons de notre chef comptable qu’il ait déjà pris en charge une équipe, de 5 personnes minimum.  

Vos qualités 

Nous souhaitons un profil dynamique et autonome, capable de travailler efficacement en équipe. Vous possédez le sens du travail ? Vous êtes prêt à réaliser des heures supplémentaires et à venir en aide à vos collègues lors des bilans ? Dans ce cas, n’hésitez pas à postuler. 

Les avantages du poste proposé 

Le contrat de travail que nous proposerons à notre futur chef comptable est un CDI de 40 heures, avec la possibilité de travailler en télétravail un jour dans la semaine. Le salaire proposé est de 2 500 € net par mois, avec possibilité d’évolution et d’augmentation.  

Vous devrez respecter les horaires fixés par notre cabinet. Nous ne proposons pas d’horaires flexibles et attendons de nos collaborateurs qu’ils soient présents à heure fixe. 

Lors de notre entretien, nous nous assurerons que vous disposez de toutes les compétences nécessaires pour postuler à cet emploi. Si vous êtes intéressé par ce poste, transmettez-nous un CV, ainsi qu’une lettre de motivation. Si toutes les conditions ne sont pas remplies pour postuler, nous ne donnerons pas suite à votre demande.  

Leave a Reply

Your email address will not be published.