Student of the Year

Êtes-vous l’étudiant de l’année EDF 2015 ? 1000€ à gagner !

EDF et Universum ont le plaisir de vous annoncer le lancement de la 9ème édition du prix « Student of the Year – Catégories ingénieurs et masters scientifiques et techniques ». Depuis plusieurs années, EDF en partenariat avec Universum, récompense des étudiants atypiques et passionnés et les encourage dans leurs projets. Cette année, c’est peut-être vous !

Student of the year 2015

Vous êtes étudiant(e) et intéressé(e)s par le secteur de l’énergie et de l’innovation ? Vous êtes attiré(e) par un grand groupe qui mène des projets d’envergure en France et dans le monde ? Le respect, la responsabilité et la solidarité sont des valeurs qui vous correspondent ? On vous reconnait également pour votre dynamisme et votre implication ?

Alors participez sans attendre et ajoutez votre nom à la liste des gagnants des éditions précédentes précédentes :

2014: Samuel Hybois, étudiant à l’Ecole des Mines de Nancy
2013: Julien Foissey, Ecole du Soudage et de ses Applications
2012: Alizée Delaune-Mazan, Université de Technologies de Troyes – UTT
2011: Laure Puech, PHELMA – Grenoble INP
2010: Thomas Lamant, École Centrale Paris
2009: David Desprez, ENSE3
2008: Laure Lampin, ENPC
2007: Fatima-Ezzahra Bouhdoud, École des Mines Paristech

Pour participer au concours, envoyez un CV accompagné d’une lettre de motivation expliquant pourquoi vous êtes peut-être l’étudiant de l’année EDF ! Les candidatures doivent être envoyées avant le 9 Mars 2015 à l’adresse suivante : anne-sophie.pasquet@universumglobal.com

La remise du prix aura lieu le jeudi 26 Mars prochain, à Paris lors de la cérémonie des Universum Awards, en présence de la plupart des RH des plus grands groupes français, européens et mondiaux.
EDF remettra un chèque de 1000€ au gagnant, afin de l’aider dans le développement de ses projets.

Bonne chance à tous !

Universum

Twitter