La Production nucléaire recrute

Le groupe EDF, électricien mondial de référence, recherche des femmes et des hommes de talent pour assurer son développement et renouveler ses compétences nucléaires.

Techniciens nucléaire

En 2013, 75,5% de l'électricité produite par EDF sur le territoire français était d'origine nucléaire.
Ainsi, EDF contribue à réduire les émissions de CO2 sur la planète en fournissant à ses clients un KWh propre.

Exploitant responsable d'un parc nucléaire de 58 réacteurs, nous travaillons chaque jour à porter notre outil de production aux meilleurs niveaux des standards internationaux. Notre priorité est de consolider nos compétences et notre savoir-faire en recherchant un progrès permanent pour ce qui constitue une priorité absolue : la sûreté.

Vous êtes diplômé(e) Bac+2/3, débutant(e) ou expérimenté(e). Vous êtes spécialisé(e) en automatismes, chaudronnerie, robinetterie, chimie, mécanique, logistique nucléaire... et vous appréciez le travail en équipe.
Nous vous offrons la possibilité d'évoluer tout le long de votre carrière au sein de notre entreprise. Vous accéderez à des emplois à responsabilités, stimulants, centrés sur la performance et l'excellence, tournés vers l'avenir à travers les technologies du nucléaire d'aujourd'hui et de demain.

Thierry Verlhac, chef d'exploitation délégué
Thierry Verlhac, chef d'exploitation délégué

Cadre technique dans la centrale du Blayais, thierry verlhac nous parle de son goût pour un travail d'équipe très polyvalent, où les compétences du chimiste, celles du mécanicien ou du technicien de maintenance sont tour à tour sollicitées.