L'Hydraulique recrute

EDF est un des leaders de l’énergie avec plus de 38 millions de clients et un chiffre d’affaires de 75,5 milliards d’euros. A l’échelle de l’Europe, le groupe se place comme le 1er hydro-électricien avec près de 10% d’électricité produite d’origine hydraulique. Cette proportion est atteinte grâce à une puissance installée de 20 400MW répartie dans un parc de production hydraulique composé de 640 barrages et 439 centrales.

L’hydraulique est une énergie performante et sûre, produite à la demande et sans CO2, une énergie respectueuse de l'environnement local.
Les 5700 collaborateurs de la Division Production et Ingénierie Hydraulique (DPIH) conçoivent, réalisent, exploitent et maintiennent chaque jour nos ouvrages hydroélectriques.

Rejoignez-nous et devenez acteur(rice) de votre carrière !
Le renouvellement des compétences au sein de la filière hydraulique est notre enjeu majeur. Nous souhaitons vous recruter, vous intégrer, vous former et vous accompagner sur nos métiers.
Choisissez un environnement de travail de qualité qui vous offrira un parcours professionnel riche et plein de succès. Portez avec nous des projets ambitieux à la pointe de la technologie !

 

Découvrez le quotidien d'Antoine Vermeille, ingénieur hydraulicien :

Antoine Vermeille, ingénieur hydraulicien
Antoine Vermeille, ingénieur hydraulicien

Expert des barrages et des centrales hydrauliques, Antoine Vermeille raconte son goût pour un travail qu'il exerce dans des sites naturels uniques.